Douleurs coté gauche du corps

Résolu/Fermé
PetitBiscuit35 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 2 nov. 2018 à 23:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 nov. 2018 à 08:57
Voilà, j'ai des douleurs assez improbables, moi-même je n'y comprends rien. J'ai 15 ans et depuis très longtemps, si longtemps que je ne me souviens plus quand ça a débuté, je ne sais pas d'où ça vient et j'ai l'impression d'avoir toujours vécu jusqu'à présent avec cette douleur. Elle est assez difficile à décrire, c'est comme une forte gène, et ça s'intensifie selon ma nervosité (oui, je sais c'est bizarre). Au début, j'avais mal en bas de la jambe gauche, puis ça à continuer avec le pied gauche puis, le haut de la jambe gauche, puis le bassin, ensuite jusqu'à l'épaule, et maintenant, depuis environ 6 mois la douleur est arrivé jusqu'en haut de ma tête ! Je n'y comprends rien ! J'en ai marre, cette douleur me ronge depuis très longtemps. J'ai passé des scanners, irm aussi je crois, plein de séances de kinésithérapeute, bref, j'ai fait beaucoup de choses. Je ne sais toujours pas ce que j'ai, on me sort l'excuse de la croissance depuis mes 9 ans. Si quelqu'un sait ce que c'est ce serait gentil de m'en faire part, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'apporter une réponse.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
3 nov. 2018 à 08:57
Bonjour et bienvenue sur le forum, ( vous avez oublié ?)

Si tous les examens n'ont rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes...
L'avis d'un médecin psychiatre s'impose dans ce cas.

Quel age avez vous ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci par avance etc...



0