Plus de règles depui juin 2018

Marionspark Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - Modifié le 2 nov. 2018 à 16:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 nov. 2018 à 12:49
Bonjour je suis nouvelle sur le forum , alors j’ai 21 ans et comme dis plus haut je n’ai plus mes règles depuis le 17 juin dernièr , pour tout vous résumez l’hisroire en gros , j’ai fait une fausse couche en début octobre 2017 que j’ai fait partir avec cytotec , je n’ai jamais eu de retour de couche car je suis retombé enceinte mais fausse couche naturel au debut décembre , ensuite mes règles/retour de couche sont revenue du 26 au 29 janvier 2018 , mais en petite quantité j’avais l’impression que ça ne couler pas comme avant et j’ai etais malade à leurs retour fort mal au ventre vomissement , dhiaré , vertige , ensuite j’ai eu mes règles :
du 26 février au 2 mars
Du 28 mars au 1 avril
Du 6 mai au 10 mai
du 11 juin au 17 juin
mais j’ai l’impressions qu’elle ne sont jamais revenue comme avant , j’ai toujours était plus ou moins régulière avant avec des long cycles et des symptômes prémenstruel , j’ai toujours eu aussi des règles plus ou moins abondante , et là pour chaque cycle je n’avais pratiquement aucun symptôme et très peu de douleurs voire aucunes elle n’étais pas rouge rouge mais plutôt brune avec quelque fois des filets et des caillots de sang rouge\noir désolé de tout ses détails et ça ne couler pas comme des règles normal mais je n’ai pas penser consulter car je me disais que c’était sans doute normal après une fausse couche , et puis le fait des pas avoir mes règles au moins de juins j’ai d’abord penser à une grossesse donc prise de sang négatif , j’ai e rendez vous fin septembre avec un gynécologue rapidement après mon retour de vacances ce n’étais pas mon gynécologue , il m’a dis déjà qu’il ne voyais aucune grossesse , qu’il me voyais rien d’anormal, qu’il fallais que je perde du poids et que j’arrête de fumer et de revenir dans 3 mois si elle n’étais toujours pas là , j’ai donc arrêter de fumer et je me suis mise au régime j’ai deja perdu 5 kilo pas énorme mais bon avec l’arrêt de la cigarette ça a étais compliqué , mais là je perd patiente je stresse beaucoup j’ai peur qu’elles me reviennes jamais , j’ai vue sur internet qu’il exister une ménopause précoce et j’ai vraiment peur avec des enfants c’est mon plus grand souhait mon rêve depuis toujours .. et là je stresse tellement que j’ai des bouffé de chaleur d’un coup qui me viennes .. j’ai rendez vous seulement le 29 novembre c’est le rendez vous le plus proche que l’on pouvez me proposer .. du coup j’ai plus qu’à être patiente avec mon chéri .. du j’aimerais savoir si l’une d’entre vous a déjà vécue ça ? Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une bonne journée , désolé pour les fautes
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
2 nov. 2018 à 12:49
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"j’aimerais savoir si l’une d’entre vous a déjà vécue ça ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, vous risquez d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

" j’ai vue sur internet etc.... "
La majeure partie des auto diagnostics fait à partir d'internet sont faux...;-(

De notre coté, sans pouvoir vous examiner, vous ausculter, faire un bilanvous comprendrez qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Votre gynécologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter, désolé mais tenez nous au courant.
1