Pertes marron verdâtre

Margot0107 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 - 3 janv. 2019 à 23:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 janv. 2019 à 09:26
Bonjours, nous sommes le 3 janvier 2019 et je viens vous voir car j'ai bientôt 17 ans et je ne comprends pas vraiment ce qu'il m'arrive, depuis le samedi 29 décembre 2018 j'ai remarqué des pertes inhabituelle de sang marron verdâtre et une petite douleur plus ou moins forte au niveau des ovaires. Je prend une nouvelle pilule depuis septembre qui fait que je n'ai plus de règle depuis que je la prend. Je me suis dis que ces pertes pourraient êtres dû a des règles qui serai malgré tout apparut mais dans mon cycle de base (si j'avais mes règles en général) mes règles auraient du avoir lieux du 18/12 au 22/12.

Grossesse ? Kyste ? Vieux sang ?

Je ne sais donc pas pourquoi j'ai ces pertes bizarres et aimerais trouvé des réponses sur ce forum.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
4 janv. 2019 à 09:26
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"Grossesse ? Kyste ? Vieux sang ? "
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...
Donc dans ce cas, éliminons la grossesse
Un kyste ? peut être...

Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler, alors vieux sang certainement.

" mes règles auraient du avoir lieux du 18/12 au 22/12. "
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Par contre, ces pertes verdâtres peuvent signer une infection vaginale, une mycose vaginale
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus

"et aimerais trouvé des réponses sur ce forum"
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée,
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, désolé mais tiens nous au courant.
0