Douleur à la poitrine se propageant au haut gauche du dos
Petra
-
6 janv. 2019 à 07:34
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 janv. 2019 à 08:24
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 janv. 2019 à 08:24
A voir également:
- Douleur à la poitrine se propageant au haut gauche du dos
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Douleur insupportable bas du dos - Accueil - Mal de dos
- Douleur cote gauche - Accueil - Douleur
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
6 janv. 2019 à 08:24
6 janv. 2019 à 08:24
Bonjour,
" j'ai fait une autre crise, puisse que j'avais déménagée,"
Et :
" j'ai été soumise à une pression familiale, enfants et époux hospitalisés. Curieusement j'ai commencé à ressentir cette douleur à la poitrine"
Cette douleur est donc en lien avec un élément perturbateur dans ta vie .
Mais aussi :
"on m'a fait faire un ECG. Et plusieurs examens qui se sont avéré négatifs"
" on m'a fait faire l'examen H. pilori qui s'est avéré négatif ainsi qu'un, j'ai oublié le nom"
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
" j'ai fait une autre crise, puisse que j'avais déménagée,"
Et :
" j'ai été soumise à une pression familiale, enfants et époux hospitalisés. Curieusement j'ai commencé à ressentir cette douleur à la poitrine"
Cette douleur est donc en lien avec un élément perturbateur dans ta vie .
Mais aussi :
"on m'a fait faire un ECG. Et plusieurs examens qui se sont avéré négatifs"
" on m'a fait faire l'examen H. pilori qui s'est avéré négatif ainsi qu'un, j'ai oublié le nom"
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus