Surdosage de paracetamol

- - Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
27913
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
15 janvier 2019
- 6 janv. 2019 à 11:02
Bonjour,
J'ai pris 1 gr de doliprane ce matin à 6h puis 1 gr à 14h et 1 gr à 23h et 1 gr à 1h
Par erreur. Que dois-je faire ?
Cette dernière prise peut elle être mortelle ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
27913
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
15 janvier 2019
28885
0
Merci
Téléphoner au 15 immédiatement
Publi-information
Stephanedubos
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 6 janvier 2019
Dernière intervention
6 janvier 2019
-
Merci Docteur Hordé
C'est fait.
Le Médecin du 15 m'a dit de ne pas m'inquiéter.
Je n'ai pas dépassé la dose critique sur 24h.
Sinon de ne pas en prendre demain.
Merci encore de votre conseil.
Bien cordialement.
Stéphane Dubos
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
27913
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
15 janvier 2019
28885 -
Ok
Mais fait preuve de prudence la prochaine fois car ce médicament pris à forte dose peut avoir des complications hépatiques sévères
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
Publi-information