Dépendance au paracétamol et au trimebutine

cubies.xhun - 8 janv. 2019 à 02:41
 cubies.xhun - 8 janv. 2019 à 12:19
Bonjour,
J'ai 19 ans, cela fais une semaine que j'avale sans arrêt du paracétamol a forte dose, aujourd'hui je suis allée au médecin je lui est expliqué que j'avais des douleur abdominale elle m'a prescritune échographie et des analyses sanguines avec des antibiotiques ( le trimebutine) en allant à la pharmacie la dame m'a dis de pas prendre plus de 3 g par jour je lui es demander PQ elle m'a dis car il est dnagereux. Je lui es dis que cela fais une semaine que je prend plus de 4g de paracétamol par jr+ ibuprofen pour calmer ma migraine et mon mal de dos . Elle m'a dis d'aller a l'hôpital pour faire des analyses rapidement ... Sauf que le problème viens de moi je n'arrive pas à m'arrêter de prendre des médicaments... Aujourd'hui j'en ai pris plus de 12g ça m'a shooté je me suis endormie puis tout vas bien, en me réveillant j'ai pris une plaquette complète de trimebutine + 2 autre 20 min après. Il étais impossible de bouger ni de parler je me sentais paralysé mais cette sensation me plaisait j'ai appeller ma mère pour lui dire que je doit allez a l'hôpital elle m'a dis que ce n'est pas trop grave ... J'ai lu sur internet que le paracétamol pourrai être dangereux si il es pris a forte dose.. j'ai eu des nausées vomissements vertige mal de ventre au côté droit.... Est ce grave ? Merci
A voir également:

3 réponses

Qu'est ce qui ce passera une fois a l'hôpital ??
begonie Messages postés 86325 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juillet 2024 9 360
8 janv. 2019 à 07:36
Un examen médical pour vérifier ton état de santé et t'offrir une aide adaptée aux problèmes constatés.

Téléphone de suite ...
0
cubies.xhun > begonie Messages postés 86325 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juillet 2024
8 janv. 2019 à 11:28
J'ai juste envie de mourir
0