Ulcère ou gastrite

Citrouille - 27 avril 2018 à 12:25
Kevin292929 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 7 janv. 2019 à 03:30
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 21 ans, j'ai des habitudes de vie épicuriennes (alcool, cigarette et cannabis le week-end uniquement ), j'ai été soumis à beaucoup de stress ces 2 derniers mois (accidents, décès, nouveau travail, pbm familiaux et conjugaux)
Depuis 15 jours j'avais une sensation de faim douloureuse la matin qui me tordait le ventre jusqu'à ce que je mange.
Ce Lundi matin, premier jour de travail dans une nouvelles entreprise impossible de manger. Je me suis dit c'est le stress.. Pareil à midi et au soir.
Toute la nuit de lundi à mardi je me suis tortiller dans le lit et au matin diarrhée de 4 à 6h du matin. Je vais chez le doc qui me dit que c'est une gastro. Soit.
Jeudi aucune amélioration, diarrhée de nouveau (pas de selles entre les deux diarrhée) ça empire même, j'ai de plus en plus de vomissements et de douleurs stomacalles, retour chez le doc qui me prescrit de l'inexium et gaviscon pour une semaine.
Voilà l'histoire, si jeudi prochain pas de changement je vais faire une gastro-scopie et colloscopie..
Que me conseillez vous de manger ?
Pour le moment je n'ai pas fait de repas depuis dimanche soir. Et je n'arrive même pas à finir un yaourt ou un fruit... J'ai perdu 4 kg cette semaine.
Si vous auriez quelques conseils et/ou astuce pour soulager cette semaine d'attente ils seraient bienvenue
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Marie.
A voir également:

4 réponses

Kevin292929 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 1
7 janv. 2019 à 03:21
Bonjour à tous, je suis un jeune homme de 20 ans et j'ai vécu la même chose je pense. Alors voilà je suis un ancien fumeur, j'ai fumer pas mal pendant 4 ans, mais ensuite arrêté pour éviter de grave maladie maintenant je suis à la cigarette électronique depuis bientôt 2 ans.

Voilà un jour j'ai subi de grosses douleur au ventre tellement fort que j'étais plier en deux et avait du mal à respirer donc mes proches on fait appel au Samu sans suite car il disait que c'était rien, il ne voulait pas se déplacer, donc par la suite j'ai était consulter mon médecin en expliquant ce que j'avais et mon médecin m'a dit que j'avais certainement une GASTRITE et je présenté les mêmes symptômes d'une gastrite. Donc il m'a donné des médicaments anti acide a prendre pendant 6 semaine, mais qui n'a pas fonctionner pour ma part c'était même pire donc je suis retourné le voir en expliquant que cela ne fonctionner pas donc il m'a prescrit un autre médicament du même type que celui que j'avais avant et celui là a fonctionner au départ mais par la suite n'agissait plus. Donc j'ai commencé a me poser des questions si cela était plus grave et les douleurs était toujours là comme la douleur abdominale supérieur ( brûlures ) douleur au dos précisément au milieu la vertèbre D6 et j'avais moins faim je manger très peu car quand je manger après j'avais mal après puis j'avais l'alternance de diarrhée et constipation donc à partir de ce moment là j'ai fait des recherches sur internet pour en savoir plus etc... Pour l'alimentation en cas de gastrite car avant je manger n'importe et buvait de l'alcool. Puis un jours j'ai décidé de me débrouiller seul, donc décidé de faire un régime alimentaire stricte et qui a payé et que je fais encore car cela est récent et fonctionne très bien car je n'es plus aucune douleur même un peu tout est rentré dans l'ordre. Pour ceux qui veulent en savoir plus et veulent savoir quel régime alimentaire je suis, je vous donne mon adresse mail : kevin.preschoux2922@gmail.com je vous répondrez avec plaisir et vous en dirai plus car je n'es pas tout dit car cela aurait été trop long et je vous donnerai mon régime car celui que je fais fonctionne très bien cela fait 2 semaine que je le pratique et je n'est plus rien et me sens plus énergique en forme, je peux même boire de l'alcool alors qu'avant je ne pouvais pas car j'avais beaucoup de douleurs. Bonne soirée à vous et je souhaitent vous aider.
3
Kevin292929 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 1
7 janv. 2019 à 03:30
J'ai eu étant plus jeune des ulcères et une fois des selle sanglante mais à l'hôpital on m'a dit que c'était une bactérie que maintenant je n'es plus mais que je produisait trop d'acide et encore maintenant c'est toujours pareil sauf depuis que je fais mon régime alimentaire
-2