J'ai peu d'avoir eu le vih

Affraid1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 - 5 janv. 2019 à 19:51
Affraid1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 - 5 janv. 2019 à 20:09
Bonjour,j'ai 22ans et je suis de nature tres stressé et angoissé.Actuellement je suis dans une situation qui m'inquiète et me bouffe a petit feu.j'ai eu deux(02) relations sexuelles protéger avec une fille de joie(prostituée) le 21novembre et le 06decembre 2018(la même).trois semaine après j'ai eu le corps chaud et tout juste le lendemain j'ai eu un rhum qui a commencé par un petit grattement ou mal de gorge et au bout d'une semaine le ruhm est partie ensuite j'ai eu un petit bouton blanc ou jaune sur la langue qui apparaissait et disparaissait(a plusieurs endroit de la langue) c'est là que j'ai commencé a avoir peur de surcroît après avoir lu sur le net que les infections a levures dans la bouche fait parti des signes de la primo infection du vih,j'ai commencé a m'angoissé,a psychoser...maintenant je suis tout abattue,je me sens faible avec des courbatures et de léger frissonement qui vont et qui viennent,par fois je sens que mon corps est chaud surtout dans l'apres midi et quand je prends ma température c'est casi normale(37;37.2).je me suis protéger le problème est que souvent j'ai de petite coupure sur les mains du au travail mais en aucun cas je n'ai touché son sex(excuse moi du terme) et le préservatif c'est elle qui l'enlevait,actuellement je ne dors plus bien et l'idée m'obsède d'avoir été peut etre contaminer selon moi le risque est peut être nul mais le fait que je me sens fatigué et faible actuellement m'angoise et m'inquiète.j'ai prevu de faire un teste en mars 2019(donc 3mois)mais disi la je serai mort d'angoisse et de stress.dites moi ce que vous en pensez car j'ai tellement retourner la situation dans ma tête que je suis a bout.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 494
5 janv. 2019 à 19:53
Bonjour et bienvenue sur le forum,

pour te rassurer complètement, tu peux toujours faire un auto test dans six semaines.
Mais les tests rapides (ELISA) ne permettent de détecter que 80% des anticorps anti-VIH dès la 6e semaine.
Il faut de toute manière faire un 2e test (western-blot) pour confirmer ou non le 1er à partir du 3e mois. Et là on a un résultat définitif à 100%.
Ou aller ici :
http://www.info-ist.fr/depistages/index.html
Clique sur les liens bleus
0
Affraid1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019
5 janv. 2019 à 20:09
Ok,merci je vais attendre faire le test dans 2mois puis ce que ça c'est passé il y a 1mois mais vu mes explication doit je m'inquièté?
0