DOULEUR BAS VENTRE, ESTOMAC, NAUSEE

marybn99 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - Modifié le 6 janv. 2019 à 14:53
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 janv. 2019 à 17:06
bonjour à tous,

j'ignore si je suis au bon endroit mais quelque chose me tracasse depuis plus d'une semaine, je m'explique:
Cela fait près d'une semaine que j'ai une douleur dans le bas du ventre qui ne ressemble vraiment pas à des douleurs de règle ou quoi c'est différent. En fait, des que je m'étire, reste trop droite j'ai comme l'impression d'avoir une barre dans le bas du ventre, que ca tire et que si je force j'ai comme une sensation de déchirure qui me fait mal, et cette douleur remonte jusque mon estomac et me donne sur le coup une envie de vomir.
Sachant que quand je palpe mon ventre je ressens une sensation de gêne mais si je reste droite c'est là que la douleur apparaît.
Je précise qu'on peut écarter la piste de la grossesse
A quoi cela peut il est du???, je m’inquiète car au bout d'une semaine c'est toujours pareil
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 janv. 2019 à 15:03
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Rassure toi tu es au bon endroit mais sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
en effet vous avez raison, je me suis dit que je pouvais avoir des pistes en attendant de consulter. Merci d'avoir pris le temps de me repondre!
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 janv. 2019 à 17:06
Mais de rien et pas de piste sérieuse possible car dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire dangereuses
0