Ganglions cou

Lolita49 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, depuis presque 1 an j'ai 3 ganglions dans le cou à droite, il me semble aussi en avoir un au niveau de la clavicule mais pas sur... J'ai vu plusieurs médecin... Qui mon réalisé des prises de sang qui se sont avérer normal... Écho des ganglions... Gros mais d'aspect normal... Orl qui n'a rien vu nul part... Je ne sais plus quoi faire je suis inquiète, j'ai également des reflux gastrique... Peuvent ils venir de la ? Savez vous d'où ils peuvent venir ?

2 réponses

  1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 226
     
    Pas de rapport à priori avec le reflux
    As tu eut une ponction biopsie?
    Quelle est la conclusion du médecin ?
    1
  2. Lolita49
     
    Non pas eu de ponction lorl dit trop de graisse pour pouvoir ponctionner.... Le médecin ne dit rien de plus... De pas m'inquièter... Cela ne peu pas être dû à un problème d'estomac ?
    0
    1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 226
       
      Â priori non
      Prend l’avis d’un médecin de medecine interne avec tous les résultats des examens
      0
      1. Lolita49 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  
         
        J'avais été voir un rhumatologue et rien... La j'ai rendez vous avec un gastro enterologue lundi... Le stress les angoisse... Peuvent ils entraîner des ganglions ?
        0
    2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 226
       
      Nous allons arrêter la discussion qui tourne en rond
      Écoute le conseil de consulter un médecin de médecine interne
      Ok?
      0
      1. Lolita49 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  
         
        C'est ce que je devais faire et mon médecin a pris rendez vous avec un rhumatologue... Donc je ne comprend pas
        0
    3. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 226
       
      Donc prend rendez vous avec un médecin de médecine interne
      0