Problème Hormonal

Titinounette - 10 mars 2019 à 14:11
 Titinounette - 16 mars 2019 à 14:59
Bonjour à toutes et à tous

Voilà je me tourne vers vous, car je n'en peux plus, suis angoissée de mon prochain rdv endocrino...

En effet, cela fait 3 ans que j'ai consulté, ayant des symptomes d'hypo, après divers bilans et examens, je vous passe les hauts et les bas, les altérnances des "c'est grave" puis les "c'est rien"...

Depuis 3 ans sur les bilans sanguins, il apparait que tout est "normal" sauf ma prolactine, du coup IRM, j'en suis à 4.
Dernière IRM semaine dernière : ils sont incapables de déterminer si j'ai un adénome ou pas, ils ne disent pas que oui il y en a un, mais ne disent pas non plus qu'il n'y a rien, du coup prise de sang en complément :

Prolactine : 62 (labo 4.8 - 23.3)
TSH : 1.34 (labo 0.27-4.20)
T4 : 9.7 (labo 9.6 - 17)

ANTI TPO : 62 (labo inf à 9) testé la dernière fois en 2016


Antécédents : Spondylarthrite, anémie ferriprive, cholesterolémie


Voilà, je suis désolée de venir vous embeter avec cela, mais j'en ai tellement marre qu'on me dise que tout va bien, alors que je sens bien que ça ne tourne pas rond.

Je ressens depuis depuis au moins 3 ans : frilosité, perte de cheveux, irritabilité, extreme fatigue, prise de poids (15 kg en 1 an), peau de lézard (et je bois 3 litres par jour), troubles de la mémoire, moi qui était une vraie machine :'-(, bref que des trucs sympa, mais que l'on met dans le tiroir de la spondylarthrite, trop facile...

Je vois mon Endo la semaine prochaine, et je ne sais pas comment faire pour lui faire comprendre qu'il faut faire quelque chose, que j'en ai marre qu'on me dise "on sait pas" et donc on fait rien !!!

Je désespère depuis 3 ans maintenant, et angoisse tellement qu'elle me dise encore que tout est normal, et qu'elle ne peut rien faire... tandis que moi, non médecin je vois clairement qu'il y a un truc qui ne va pas...

Voilà je pense que j'ai fait le tour, j'aimerais vos points de vue et vos avis.

Merci merci merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
10 mars 2019 à 15:30
Peut être prendre un 2 e avis
Avec un medecin de médecine interne par exemple ?
0
Titinounette
11 mars 2019 à 12:56
Je suis suivie pour ma SPA en médecine interne à l'Hopital Saint Antoine, pensez vous que je peux m'adresser à eux ?
Que pensez vous de mes résultats ?
Merci beaucoup pour votre réponse, je suis en arret pour ma SPA et ce matin suis extenuée, je n'en peux plus de me sentir si fatiguée, votre réponse m'apporte un peu de réconfort.
Bonne journée à vous et merci encore de vos réponses
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
11 mars 2019 à 22:17
Tu peux très bien demander à l’équipe qui te suit de t’orienter vers un medecin de médecine interne ou prendre rdv directement à st Antoine
0
Titinounette
12 mars 2019 à 13:31
J'y vais jeudi pour mon traitement, je vais suivre ton conseil et leur faire part de ma situation.

J'espère que ça va avancer.

Merci beaucoup pour ta réponse

Bonne journée
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
12 mars 2019 à 13:55
Tiens nous au courant
0
Titinounette
12 mars 2019 à 14:20
Pas de souci :-)
0