Suite opératoire kyste pinonidal infecté + constipation

Ebony1483 - Modifié le 16 mars 2019 à 05:32
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 16 mars 2019 à 16:39
Salut tout le monde, voici mon histoire .
Découverte du kyste en juin 18 apres des démangeaisons au pli interfessier et un écoulement que je constatais dans mes slips a la fin de la journée . c'était le début de l'été, je pensais que c'était lié a la macération de la transpiration. Et en observant dans le miroir j'ai remarqué deux petits trous, je suis donc partie voir mon médecin traitant, qui a confirmé le diag de kyste pilonidal. Aussitôt j'ai consulté un chirurgien pour l'opération classique qui malgré ma douleur et mes écoulements m'a dit : "ce n'est pas infecté, on opère pas" . Pourtant je pensais que plus on s'y prenait tôt, moins l'opération serait lourde mais bref..