Irritations et ovule qui ne coule pas

- - Dernière réponse :  mutine - 14 mars 2019 à 12:14
Bonjour,
Depuis ce week-end, j’ai une gène au niveau du bas ventre, une sensation légère de brûlure/démangeaisons à l’entrée du vagin, et de légères pertes blanche.
Ne pouvant consulter de medecin dans l’immédiat, je suis allée à la pharmacie et on m’a conseillé le comprimé/ovule mycohydralin en prise unique
Le comprimé est censé fondre mais je l’ai mis hier soir, et ce matin je ne constate pas de pertes, et mon ovule est toujours intact au fond de mon vagin...
Vas t’il se désagréger un jour? Est-ce normal?
C’est la première fois que je traite une mycose.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
65425
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2019
6466
0
Merci
Bonjour,
Extrait de la notice :
"En cas de sécheresse vaginale, il est possible que le comprimé ne se désagrège pas entièrement."
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4665-MYCOHYDRALIN-comprime-vaginal.html#W81uU0CXAjrziLje.99

Tu devrais tout de même consulter si les symptômes persistent, ce peut être une autre infection vaginale qui peut être confirmée par un frottis vaginal .
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
Publi-information
Merci de ta réponse. J’ai bien lu la notice avant utilisation, mais ce que je veux savoir c’est si il va finir par se désagréger malgré tout. Si d’ici deux jours il est toujours présent, j’irais consulter à mon retour, d’ici 7 jours.
Andy31200
Messages postés
65425
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2019
6466 -
Mais de rien et oui, cet ovule finira bien par fondre ou ressortir...et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
J’ai désormais des pertes blanches très grumeleuses depuis mardi, il semble que c’est le comprimé entrain de se dissoudre mais combien de temps celà peut il mettre ?
Commenter la réponse de Andy31200