Petit bouton? trou? tache rouge?

sarah2000 - 14 mars 2019 à 23:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 mars 2019 à 09:16
Bonjour,

Je me demande ce que j'ai. Depuis hier, j'ai remarqué qu'une petite partie de mon dessous de pied me démange. En enlevant mes chaussures, je remarque des rougeurs. J'ai alors gratté pour essayer de calmer, mais rien à faire. J'ai alors attendu, lavé mes pieds bien fortement avec du savon de Marseille et le lendemain cela persiste. Je finis par remarquer que c'est devenu des sortes de petits boutons rouge et parfois blanc. Certains sont troué, mais ils restent tout petit????????je ne comprends pas ce que c'est et je ne trouve pas de réponse ici et sur d'autres sites... je suis en période d'examen scolaire donc est ce le stress ? Une mauvaise hygiène ?(même si cela m'étonne) Une maladie ?

Et comment puis je les retirer ? J'ai essayé l'alcool, ce fut douloureux et inefficace????

Bref voilà. Si quelqu'un sait ce dont il m'arrive, je lui en serai reconnaissante.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 15 mars 2019 à 09:16
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites de plus, la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, vraiment désolé mais tiens nous au courant.


0