Douleur haut thorax

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
65139
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
- 16 mars 2019 à 08:39
Bonjour,

Je suis sous traitement antibiotique et anti inflammatoire, puis je prendre anxiolytiques ??en même temps ou euphytose ?
Car j’ai mal en haut du thorax entre le coup et au dessus de la poitrine..
(J ai déjà eu une crise d’angoiSse) là j’ai mi a avoir mal une sensation comme si jetait prise...pourtant’ cela pas fait comme l autre fois la crise’ d’angoisse..
Je suis un peu enrhumé ..
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
65139
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
6418
0
Merci
Bonjour,
Tu peux prendre un anxiolytique mais il faudrait tout de même consulter ton médecin pour déterminer la cause de cette douleur.
Qui t'a prescrit ces médicaments ?
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200