Détresse papa alzheimer
carulina2006
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2019
-
23 juin 2019 à 09:09
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 juin 2019 à 17:39
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 juin 2019 à 17:39
A voir également:
- Détresse papa alzheimer
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- Symptôme alzheimer 50 ans - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Detresse respiratoire - Accueil - Complications et risques
- Oméga-3 effets secondaires alzheimer - Accueil - Types de médicaments
3 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 959
Modifié le 23 juin 2019 à 11:00
Modifié le 23 juin 2019 à 11:00
Bonjour
Renseigne toi au niveau de ta mutuelle ou sécurité sociale afin de voir s il n existe pas des centre de jour c est a dire il quitté avec un taxi lier au centre(leur véhicule adapté ) le matin vers 8:00 et rentre au domicile vers 17:00 ces centre s occupe de la personne sous tous les aspects c est a dire médical , paramédical, activités divers, repas de midi compris
Cela permettrait de mettre toute les demande formulée en place:papa est chez lui, maman peut se reposer,vaguer a ses occupations,..
Maintenant l hôpital ou médecin qui le suit peuvent peut être vous renseigner
Courage et patience
Dans le cas où le centre fonctionnerait pas demandée une aide a domicile pour soulager ta maman
Car le soucis que vous risquer de rencontre est qu il soit sur liste d attente
Étant de Belgique je peux te mettre a titre d exemple le site d un centre dont je te parlais :
Publicité interdite pour un centre en particulier. Suppression par la modération
De plus aucun intérêt cette personne n'est pas en Belgique.
Renseigne toi au niveau de ta mutuelle ou sécurité sociale afin de voir s il n existe pas des centre de jour c est a dire il quitté avec un taxi lier au centre(leur véhicule adapté ) le matin vers 8:00 et rentre au domicile vers 17:00 ces centre s occupe de la personne sous tous les aspects c est a dire médical , paramédical, activités divers, repas de midi compris
Cela permettrait de mettre toute les demande formulée en place:papa est chez lui, maman peut se reposer,vaguer a ses occupations,..
Maintenant l hôpital ou médecin qui le suit peuvent peut être vous renseigner
Courage et patience
Dans le cas où le centre fonctionnerait pas demandée une aide a domicile pour soulager ta maman
Car le soucis que vous risquer de rencontre est qu il soit sur liste d attente
Étant de Belgique je peux te mettre a titre d exemple le site d un centre dont je te parlais :
Publicité interdite pour un centre en particulier. Suppression par la modération
De plus aucun intérêt cette personne n'est pas en Belgique.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
Modifié le 23 juin 2019 à 13:55
Modifié le 23 juin 2019 à 13:55
Bonjour,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées, ce qui est tout à fait louable, mais voir plutôt ici :
https://www.aidonslesnotres.fr/
Et aussi :
https://www.francealzheimer.org/nos-actions-nos-missions/actions-adaptees-aidants/la-formation-des-aidants/
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées, ce qui est tout à fait louable, mais voir plutôt ici :
https://www.aidonslesnotres.fr/
Et aussi :
https://www.francealzheimer.org/nos-actions-nos-missions/actions-adaptees-aidants/la-formation-des-aidants/
carulina2006
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2019
23 juin 2019 à 17:21
23 juin 2019 à 17:21
merci beaucoup je ne connaissais pas je vais de suite m’inscrire sur ce forum.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
23 juin 2019 à 17:39
23 juin 2019 à 17:39
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
23 juin 2019 à 13:28