Crise de douleur

Rachelberry1874 - 22 juin 2019 à 14:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 juin 2019 à 14:20
Bonjour,
Alors voila je m’explique
J’ai 19 ans et depuis 7 mois mon mode de vie a radicalement changé. Un soir j’ai eu des symptômes très étranges : grosse chaleur, palpitations, vertiges, douleur abdominale, maux de tête douloureux. Depuis ce soir là rien n’est plus pareil. Je ressens dans mon corp chaque jour des symptômes ultra flippant. Alors soit c’est des maux de tête, une impression de brouillard autour de moi et je me sens comme ailleurs comme si ma tête ralentit et que je n’arrive plus à suivre ce qui se passe autour de moi. Soit je ressens un poid dans la poitrine, ou une sensation étrange dans la poitrine, des palpitations ou je ressent mon coeur battre j’ai l’impression que je vais faire une crise cardiaque. Soit j’ai des brûlures le long de mon thorax jusqu’à mon estomac. Chaque symptômes m’angoisse et chaque symptômes mêmes une petite douleur a la jambe ou quoi me fait flippé !! C’est insupportable. Ça m’empeche de vivre car j’ai une réelle peur de m’evanouir ! J’y pense quasi tout le temps et ça rend ma vie compliqué. Le truc c’est que j’ai d’abord eu des symptômes( la nuit dont je vous est parler au début) et depuis une peur de m’evanouir et de la mort. Je pense quasiment qu’a ça du matin au soir. Le truc c’est que j’ai fait plusieurs analyses : irm cérébrales, plusieurs ECG, radio des poumons, radio du dos, plusieurs prise de sang, bilan gynécologique, test ORL, scanner cérébral, échographie des seins..
le seul truc trouvé était une anémie que j’ai soigné, sinon RIEN et pourtant les symptômes sont bien présent..
je ne sais plus quoi faire, ni a qui en parler car personne ne le comprend. J’ai peur de mourrir si jeune, j’ai peur des réactions de mon corp depuis cette fameuse nuit de symptômes étranges.
Avez-vous déjà vécu ça ?
Merci pour votre lecture ????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
22 juin 2019 à 14:20
Bonjour,

"Avez-vous déjà vécu ça ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en psychologie/psychiatre( car c'est bien de cela qu'il s'agit ) le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et 99 % des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux..

Si tous ces examens n'ont rien retrouvé il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et te soigner, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0