Dépression maladie
Fermé
Lulu
-
24 juin 2019 à 21:39
joraline Messages postés 45143 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2025 - 24 juin 2019 à 21:44
joraline Messages postés 45143 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2025 - 24 juin 2019 à 21:44
Bonjour,
Aujourd’hui, j’ai été voir le dentiste il m’a dit que tout va bien dans ma bouche que je dois faire que des bain de bouche. Pour la mauvaise haleine c’est à cause du tartre. Est ce que la dépression peut s’aggraver en une maladie grave car j’ai plus l’envie de manger en ce moment? Merci de m’aider.
Aujourd’hui, j’ai été voir le dentiste il m’a dit que tout va bien dans ma bouche que je dois faire que des bain de bouche. Pour la mauvaise haleine c’est à cause du tartre. Est ce que la dépression peut s’aggraver en une maladie grave car j’ai plus l’envie de manger en ce moment? Merci de m’aider.
A voir également:
- Dépression maladie
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie du singe photo - Accueil - Maladies infectieuses
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de cadasil - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
1 réponse
joraline
Messages postés
45143
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2025
9 682
Modifié le 24 juin 2019 à 21:52
Modifié le 24 juin 2019 à 21:52
Bonjour,
STOP. Ne plus ouvrir d'autres discussions avant exclusion. 9 ouvertures.
Il y en a marre de tes ouvertures de discussions toujours sur le même sujet. La dernière fois que je te préviens.
Continue ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2390660-problemes-dentaire-gingivite
Merci
La modération
STOP. Ne plus ouvrir d'autres discussions avant exclusion. 9 ouvertures.
Il y en a marre de tes ouvertures de discussions toujours sur le même sujet. La dernière fois que je te préviens.
Continue ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2390660-problemes-dentaire-gingivite
Merci
La modération