A voir également:
- Crise d'hypoglycémie + angoisse
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Hypoglycémie grossesse - Accueil - Endocrinologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
4 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
23 juin 2019 à 11:48
23 juin 2019 à 11:48
Bonjour,
Les profs ne sont pas des professionnels de la santé et il a du être décontenancé ..
N'y a t il pas une infirmière scolaire ?
Les profs ne sont pas des professionnels de la santé et il a du être décontenancé ..
N'y a t il pas une infirmière scolaire ?
Non il n'y avait pas d'infirmière, mais cette fille allait très mal. Si jamais elle refait une crise comme ça que devrions-nous faire? Elle m'intrigue, c'est dangereux? Elle est très calme, et triste en classe
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
23 juin 2019 à 12:24
23 juin 2019 à 12:24
Il est fort possible aussi qu'elle souffre de TCA ( Trouble des conduites alimentaire )
Si nouveau malaise, alerter un adulte, la resucrer bien sur et si TCA, lui conseiller de se rendre à la "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez elle, elle y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront l' aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur « Trouver une MDA dans mon département « :
https://www.filsantejeunes.com/mda
Si nouveau malaise, alerter un adulte, la resucrer bien sur et si TCA, lui conseiller de se rendre à la "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez elle, elle y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront l' aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur « Trouver une MDA dans mon département « :
https://www.filsantejeunes.com/mda
Merci pour le site. La fille en question ne mange presque rien à la cantine le midi, maintenant que j'y pense. Donc si ça se reproduit on lui donnera du sucre, plutôt que de prévenir un prof car vu comment il a reagit je me demande si ça sert à quelque chose.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
23 juin 2019 à 17:40
23 juin 2019 à 17:40
Mais de rien et repasse donner de ses nouvelles ou si autre question
23 juin 2019 à 12:18