Perte de parole

12121313 - 24 juin 2019 à 00:07
 12121313 - 24 juin 2019 à 12:05
Bonjour,
J'ai 18 ans je suis en terminale et je préfère pas dire comment je m'appelle...Mais je viens écrire sur un forum pour la 1ere fois...J'ai besoin d'aide...alors voilà mon problème...

Depuis 2 ans j'ai des problèmes...Et cette année à étais très compliquer...dépression...

Je pensé m'en sortir mais jy suis tres vite retomber....


Mais ce weekend j'ai appris sans doute la pire chose de ma vie...Et depuis plus aucun son ne sors de ma bouche...Mais ce que je trouve bizarre c'est que pourgent ma famille j'arrive à parler...alors que les amis/ les profs/ ou mon copain je n'arrive pas à sortir un seul son...aider moi svp
...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
24 juin 2019 à 08:04
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"ce weekend j'ai appris sans doute la pire chose de ma vie"
Cette aphasie peut être la conséquence de ceci et peut être souffre tu d'un syndrome de stress post traumatique .
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2627783-stress-post-traumatique-symptomes/
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Si cela persiste, il te faudra consulter un professionnel, qu'en pense tu ?

1
Je ne sais pas mais c'est vraiment depuis cette nouvelle que j'arrive plus à parler...Cette nouvelle elle m'a vraiment genre au fond de moi je sent que ça va pas et j'ai envie de répondre/parler mais j'arrive pas...

Je vais regarder ce lien merci
0