Décollement placentaire risque

sophie939317 Messages postés 9 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42861 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Peut être une question bête.. Peut on mourir d'un décollement ?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42861 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Pourquoi?
0
sophie939317 Messages postés 9 Statut Membre

Je ne sais pas je pose la question car je l'ai entendu dire..
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42861 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Tu es concernée ?
Ici on n’est pas sur Google
On pose des questions qui concernent ceux qui les posent
0

Oui j'ai un gros décollement du placenta et je suis à 15 semaines de grossesse alors je m'inquiète
0

Que dis ton gynécologue ?
0

Mon gynécologue ne dis rien à part gros risque hémorragique. Mais j'ai été hospitalisée et la gynécologue m'a dit que ca n'irait sûrement pas jusqu'au bout.. Et une dame de mon village m'a dit que sa fille avait eu un décollement et avait accouché à 8 mois de grossesse et son enfant était mort né et elle est décédée quelques jours après.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
Le décollement mesure combien?

Ensuite la règle est:
Tu restes au repos le plus strict c'est-à-dire ne te lève que pour aller aux toilettes, faire ta toilette, tu peux espérer que cela se stabilise où sa cicatrice un peu mais attention aucun effort ne peut être fait (porter du poids, rester debout.....)
0

Il mesure 2 cm de largeur sur toute la hauteur de mon placenta. Et mon col est raccourci, il mesure 2.7 cm...

Oui c'est ce que je fais mais je vis toujours avec cette crainte et ça m'embête j'ai peur que bébé le ressente... ????
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

Tu dois juste te dire que tu le fait pas pour toi mais pour ton bébé donc zen, repos et tous devrait aller dans le bon sens
Un faux pas =un risque pour ton bébé
0

D'accord, je vais essayer de moins me prendre la tête et de me concentrer sur bébé. Merci des conseils.
0

De rien
Plaisir de tes nouvelles
0