Plaque rouge suite de piqures [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
99604
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 août 2019
- 22 juil. 2019 à 10:18
Bonjour,
Il y a 5 jours, je suis allez dans un espèce de jardin avec des herbes assez haute. Jusque-là rien d'anormal. Seulement, deux jours plus tard je me suis réveillée avec des démangeaisons assez poussées (a 18 endroits exactement). Ayant pour habitude de me faire dévorer par les moustiques, je ne me suis pas inquiétée. Cependant, depuis hier, certaines de ses piqûres ont des allures assez inquiétantes.. Soit sous forme de boutons rouges et boursouffles. Soit sous forme de plaques rouges violacées, et qui s'étendent de plus en plus..

Est ce que quelqu'un a déjà ce genre de symptôme ? Si oui, pouvez vous m'éclairer et me dire si je dois m'inquiéter ou si ça va disparaître seul ? Ou dois je consulter un médecin ? J'ai vérifiée plusieurs fois et aucune tiques ne semble être présente..
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
10
Merci
Bonjour

Piqures d' arabis ou d' aoutat.
Voir un médecin pour une crème, afin de soulager les démangeaisons.

++

Dire « Merci » 10

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15629 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
xNell
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
-
Rien de bien méchant en soit donc, juste désagréable a cause des démangeaisons..

Merci beaucoup de votre réponse ! :)
0
Merci
Moi, à ta place je m’inquièterais car sa devient intense!
Publi-information
begonie
Messages postés
99604
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 août 2019
3359 -
Bonjour

Ah bon, faut vraiment espérer que xNell s'en est bien sortie depuis Septembre 2014.

La question va donc se fermer.