Vertiges Malaises et dépersonnalisation.

Neezleo - 16 juil. 2019 à 10:04
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 18 juil. 2019 à 20:37
Bonjour,
Je m'appelle Léo, j'ai 22 ans.
Je vais vous expliquer ma situation.
J'ai grandi un peu seul (pas la chance d'avoir mes parents) et j'ai toujours eu un problème d'agoraphobie et de phobie sociale en général.
a mes 18 ans, j'ai commencé une fac de droit un peu par "obligation" (je ne savais pas quoi faire de ma vie, je fais de la musique depuis mes 6 ans en autodidacte mais je sais qu'il est très difficile de faire son chemin là dedans, donc j'ai tenté autre chose). Je pensais que c'était un chemin qui pouvait me plaire.
Mais, à cette année, des mauvaises tentatives de faire connaissance avec certaines personnes, un début de consommation de cannabis régulier et en beaucoup trop grande quantité m'ont totalement fait arrêter mes études. Je pourrais bien vous dire que je bossais de mon mieux, au final c'est vrai, je bossais du mieux que je pouvais pour quelqu'un qui était complètement à côté de la plaque h24. J'ai commencé également à travailler à côté de la fac (Subway, contrat étudiant). Cette année là, je vivais avec ma copine, que j'aimais depuis un paquet de temps déjà.
Mais un jour, j'ai appris qu'elle me trompait. Je lui ai "pardonné" ça, mais le lendemain, en prenant mon bang avec mon cannabis, j'ai commencé à faire un "bad trip". C'était la 3e fois de ma vie que j'en faisais un, mais celui ci était impossible à calmer. J'étais seul à la maison, je ne travaillais pas ce jour là. J'ai eu l'impression de mourir pendant une dizaine d'heures, jusqu'à m'endormir à cause de l'épuisement.
Mais là tout se gâte :