Syndrome post ponction

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
35547
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
- 22 juil. 2019 à 14:38
Bonjour, l on m a effectué une ponction lombaire il y a presque 10 jours et actuellement accouphenes parfois en position surtout allongée et légères céphalées lors de changement de position et une raideur nuque qui s est assouplie ,dois je envisager un blood patch ou la brèche est elle en train de se colmater?(je prefere éviter le blood patch aux vues des tx de réussite et je ne veux plus qu on me touche la colonne...)
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
1
1
Merci
Bonjour, je vous ai répondu avec beaucoup de détail mais ma réponse à été supprimée par le modérateur (joraline) soit disant le message était hors sujet... donc je sais pas quoi vous dire (de peur que mon commentaire soit de nouveau supprimer c'est du n'importe quoi) a part de vous reposer et d'attendre que les symptômes passes sinon il faudra réaliser un blood patch le taux de réussite est proche des 100% donc voila courage

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15184 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
joraline
Messages postés
35547
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
2960 -
Le lien que tu as mis était hors charte et ton texte il fallait le lire en apnée.
Commenter la réponse de sarah_1508