Helicobacter Pylori : nouveau traitement Pylera

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
- - Dernière réponse :  Monia99 - 14 sept. 2019 à 12:25
Bonjour,

J'aimerai savoir si Pylera, le traitement de l'H Pylori est sur le marché et remboursable car je dois suivre ce traitement dès sa sortie.

Actuellement, il n'est disponible que si on le paye intégralement à la pharmacie.

Merci de votre réponse.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
14
Merci
le pylera est disponible et rembourse je prends actuellemen ce traitement

Dire « Merci » 14

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11406 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
bonjour jean

quelle ont été es effets secondaire pour se traitement pendant le traitement car mon docteur me la prescris
mercii
Ça fait 4jours que je prends le traitement pour l'instant ça va mais il reste encore 6 jour. Bernard
Commenter la réponse de jean
Messages postés
30335
Statut
Webmaster
Dernière intervention
15 octobre 2019
8473
0
Merci
Tu as la réponse il me semble?
Publi-information
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
0
Merci
Bonjour a toutes et tous, juste pour vous dire que le traitement Pylera est le plus efficace. Tenez bon, soyez rigoureux sur le traitement et vous verrez. Bactérie éradiquée alors que j' avais pris un premier traitement qui s' est montre inefficace. Quand j' avais cette bactérie, mon coeur battait a 110 par moment, des picotements au niveau de l' estomac, les cotes et balonnee comme une femme enceinte. D'ailleurs c' est mon cardiologue qui m' a soupçonné l' HBP. Soyez juste patient et attaquez vous directement au pylera. Bon courage a vous.
Commenter la réponse de Monia99