Douleur au coeur, sensation de froid

- - Dernière réponse :  Valerie6262 - 13 sept. 2019 à 01:06
Bonjour,

depui environ 1 mois j'ai des douleur comme une sensation de froid et des compression au coeur de plus en plus frequante et je m'inquiette enormement pour ma santer j'aurais voulu savoir si vous seriez des chose merci
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
2
0
Merci
Bonsoir je viens de lire ton message .. Moi aussi j'ai des sensation de froid, chaud, électricité, pointe, coeur compresser, douleur au dos, même des picotement sous l aisselle gauche .. Bref depuis deux mois je fais des crises de tachycardie sinusale ( poul qui monte à 150 pul par mn ) jai fai un électron ( rien ) Prisse de sang ( petite nodule à la thyroïde mai le sûr à surveiller tous les six mois ) et vu un cardio ( malformation du coeur à la naissance mais bénin juste mon coeur bat un poil plus vite que la normale mais rien de cardiaque ) .. Donc conclu avec un peu de stress je peux vit avoir des palpitation cardiaques .. Donc mes symptômes je pense sont du à mon stress .. Donc je voudrait savoir si tu es stresser ? Fais tu des crise de panique ? Et à du consulter un médecin ? Passe une bonne soirée Justine
Publi-information
non pour le medecin et des crise d'anguoisse defois
Commenter la réponse de gusguss83
0
Merci
Quand je boit du froid j ai des douleur dans le coeur doit je m inquiéter
Publi-information
Commenter la réponse de Valerie6262
-1
Merci
Bonjour, j'ai les mêmes symptômes, électrochocs soudains au coeur, tête, pieds, dents, yeux, nez, sex, dos ventre,... sensations de froid, sensation de malaise, perte de vocabulaire, odeures dans le nez, comme du à des infrason, ultrason ou EFFET DE FREY (voix audibles dans le crâne : "PUCE PROBATOIRE" "RFID"???).. , ayant entrainné isolement et tentative de suicide.

Etat de santé, électroancéphalogramme jugés excellents pour un trentenaire !
Commenter la réponse de tortureparmesvoisins