Toux et vomissement

ANTHEA - 13 sept. 2019 à 23:56
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 sept. 2019 à 08:05
Bonjour,
j'ai depuis 3 semaines environ une toux séche suite à un rhume , nez qui coule parfois mais pas en permanence.....j'ai aussi des remontées gastriques connues suite à une gastroscopie il par 2 fois , il y à 6 ans et une il y à un an rien de particulier sauf paroie de l'estomac irritée et oesophage trés irrité aussi.... J'ai depuis quelques jours une toux plus forte par moment et qui me donne envie de vomir , au bord du vomissement mais sans y parvenir , c'est normal que la toux provoque se genre d'envies de vomir.... Je ne vomie jamais , même en cas de gastro ou autre problème de santé qui pourrait faire vomir....du coup je me pose des questions...... merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
14 sept. 2019 à 08:05
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t'ausculter, demander un bilan, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0