Vertige impression de sang qui monte a la tet

sara38 - 25 août 2010 à 14:31
 Elay - 12 sept. 2019 à 09:25
Bonjour,
j'ai 24 ans et depuis petite on me dit fragile,j'ai ce probléme qui me pourrit la vie dés que je me léve je vois noir vertige une impression que je vais m'evanouir alor trés vite je me racois et je sens ma téte quiq se serre comme si mon sang me monte a la tete.je comprend pas pourquoi ma tension est bonne et prise de sang aussi.quelqu'un est dans mon cas?d'oi je minquieter ou pas
A voir également:

2 réponses

Feod0ra Messages postés 94 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 8
25 août 2010 à 15:02
Bonjour.
J'suis dans le même cas que toi actuellement, j'ai 18ans, et ca dure depuis des années depuis que j'ai fait une Anémie. Actuellement ca continu, sauf que ma tête tourne dans tout les cas, (debout, assise, allongée) et il m'arrive parfois d'avoir hyper mal au crane, c'est comme si on m'enfoncé un clou a l'interieur, donc tout comme toi, quand je me lève je vois noir, mes yeux me font mal, et je me raçoi automatiquement.
Mais je sais pas c'est due a quoi, je me demande parfois si j'ai pas un traumatisme cranien (à exclure de la conclusion c'est une question que me pose a moi même) Mais j'pense pas que ce soit ca. Essaye de consulter un médecin si ca n'a pas été fait, tu verra bien.
3
Bjr, j'ai le même problème que vous, depuis que j'ai eu une anémie ferriptive j'ai aussi des "troubles de la conscience". C'est suite à une intervention chirurgicale qui a eu aucune conséquence négative mais on m'avait prescrit du Timoferol puisque avec l'importance hémorragie les globules rouges étaient pas assez nombreux et donc pas assez d'oxygène..
0