Vibrations dans tout le corps

Nadia - 12 sept. 2019 à 10:30
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 sept. 2019 à 18:13
Bonjour,
j.ai des vibrations dans le corps depuis quelques mois et cela en me réveillant le matin ou au repos et qui durent quelques minutes. Au debut ca a commencer par des tachycardies (palpitations) .Je suis une personne trop stressée ,anxieuse. Ma question est ce que il y a des personnes qui ont le même probleme qui puissent me repondre. Ma question est posée aussi un un médecin qui veut bien me remondre merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
12 sept. 2019 à 18:13
Bonjour,

"Ma question est ce que il y a des personnes qui ont le même probleme qui puissent me repondre"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

"Ma question est posée aussi un un médecin qui veut bien me remondre merci"
Certes mais , sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire un bilan, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

0