Clou dans le pied

Lala -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai marché sur 2 clou de palette mais pas rouiller, mon pied gonflé de plus en plus Et y rougissez aussi mais sur le dessus du pied du coup pansement a l’alcool et antibiotiques, le pied dégonfle et je suis moin rouge mais j’ai du mal à respirer je ne ces pas si c l’angoisse, je fais beaucoup d’angoisse, je me réveille là nuit j’ai peur, et mon vaccin date de 6 ans, dois je le refaire ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
Lala

Merci, juste une dernière question mon pied avais dégonfler depuis hier mais est ce mauvais de remarcher dessus, car j’ai remarcher sur mon pied un petit peu et il a regonfler, ces normal ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 528

Non, ce n'est pas normal, voir ton médecin
0