Je ne sais pas si c’est mes règles HELP

moi_moi - 2 janv. 2020 à 02:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 janv. 2020 à 12:31
Bonjour,
J’ai actuellement un peu + de 16 ans et depuis 2 jours environ quand je vais au toilette, je vois un trace rouge sur le papier toilette. Mais vraiment très très léger mais ça me semblait bizarre. J’ai mis une serviette hygiénique au cas où je l’ai gardé pendant au moins 5 heures mais il n’y a rien sur la serviette. On voit juste une très légère couleur rouge mais très léger. Et re belote je vais au toilette et au moment où je m’essuie du rouge sur le papier toilette.. je sais pas du tout si c’est mes règles ou pas je m’inquiète un peu .. j’ai pensé à une infection urinaire mais je ne sais pas du tout..
Quelqu’un pour m’aider ??????
A voir également:

2 réponses

Coucou,
Alors normalemnt c'est tes regles donc ca va tu t'es proteger mais au debut ca ne peut etre qu'un tout petit peu puis sa s'arrete et revenir 2 mois apres par exemple ou il y en aura plus puis ca peu etre 2 semaine apres.... Au debut des règles ce n'est pas du tout regulier ! Mais parle en a tes parents quand meme
1
Merci beaucoup, je vais en parler à mes parents oui
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
2 janv. 2020 à 12:31
0