Sensation de betes qui me chatouillent le tibia droit
roro2015
-
30 déc. 2019 à 16:28
DCI Messages postés 89232 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 31 déc. 2019 à 15:32
DCI Messages postés 89232 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2025 - 31 déc. 2019 à 15:32
Bonjour,
J'ai la sensation par moments de bêtes invisibles qui me chatouillent toujours au même endroit jambe droite au dessus de la cheville et plutôt en fin de journée, j'ai mis de l'alcool, de l'homéoplasmine ou simplement un lait corporel sans résultat, que faire ?
J'ai la sensation par moments de bêtes invisibles qui me chatouillent toujours au même endroit jambe droite au dessus de la cheville et plutôt en fin de journée, j'ai mis de l'alcool, de l'homéoplasmine ou simplement un lait corporel sans résultat, que faire ?
A voir également:
- Sensation de bete dans les cheveux
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Sensation de bestiole qui cours sur moi - Forum Soin des cheveux
- Photo de poux dans les cheveux - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation glaire coincée gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 375
30 déc. 2019 à 16:37
30 déc. 2019 à 16:37
Bonjour,
" que faire ? "
En première intention, consulter ton médecin qui éventuellement t'adressera à un dermatologue.
On peut toutefois avancer l'hypothèse de syndrome d'Ekbom ou bien maladie des morgelons
" que faire ? "
En première intention, consulter ton médecin qui éventuellement t'adressera à un dermatologue.
On peut toutefois avancer l'hypothèse de syndrome d'Ekbom ou bien maladie des morgelons
30 déc. 2019 à 20:54
Merci mais je ne pense pas que ce soit psychologique car j'ai observé qu'en marchant je n'avais pas ce problème seulement au repos et plutot le soir par vagues!!