Douleur du genou gauche

Marine - Modifié le 1 janv. 2020 à 09:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 janv. 2020 à 09:37
Bonjour monsieur ou madame,

excusez moi de vous déranger
C’était un dimanche j’étais dans la cuisine avec ma mère et mon frère et là quand j’ai voulu sortir mon frère à mit son pied devant la porte et le genou à reçu un coup violent dans le placard, quand j’essais de marcher ça me fais mal. Surtout je fais du basket et j’arrive pas à courir à cause du coup que j’ai reçu, quand j’essais de le plier ça me fais mal, mais surtout là ça me fais hyper. Là j’étais en train de dormir il était 1heure et la douleur me fait mal
Merci cordialement de m’avoir écouter.

Mxxxxxx XXXxx

Identité supprimée par la modération par respect de l'anonymat et sécurité
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
1 janv. 2020 à 09:37
Bonjour,
Sans pouvoir examiner ton genou, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette douleur peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0