Boule douloureuse tibia

olga56 - 27 déc. 2019 à 19:11
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 déc. 2019 à 20:14
Bonjour à tous,
Je tiens à préciser que je compte aller voir le médecin mais je voudrais savoir si cela parle à quelqu'un et s'il y a de quoi soulager en attendant
Donc il y a quelques jours j'ai eu une douleur soudaine au tibia, comme si je m'étais cognée sur l'os mais je ne me suis absolument pas cognée
Cette douleur ne me quitte plus depuis (ou pendant quelques minutes si ma jambe est dans une position particulière)
Il y a une bosse, voire même une boule dure sur mon os environ au milieu (rouge au milieu)
Je n'ai jamais eu ça auparavant et je ne vois pas à quoi relier cette douleur et cette boule
Je me suis dit que ça aller passer mais en fait ça ne passe pas et c'est assez invalidant car la douleur me fait boiter...
Merci d'avance si quelqu'un saurait m'expliquer ce que c'est !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
27 déc. 2019 à 20:14
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir vous examiner.

Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est d'aller consulter votre médecin. Lui seul pourra établir un diagnostic précis, s'il le faut à l'aide de quelques examens complémentaires qu'il jugera utile (radio, écho, bilan hématologique ...)
4