Hyperthyroidie mal soigné rechute chaque année

Anonymous - 31 déc. 2019 à 19:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 31 déc. 2019 à 19:38
Bonjour à tous les lecteurs

Je suis de la région de Paris où j'étais soigné pour une hyperthyroïdie avec le néomégazol tout allait très bien. Depuis presque 9 ans je vit dans une autre région ou je suis prise pour un cobaye
L'Endocrinologue que je vois une fois par An attend que ma tsh chute au plus bas 0,04 à frôler presque la démence avec trouble du rythme cardiaque important tremblement et perte de poids pour me redonner du néomercazol.
Au bout de 3 mois de traitement le dosage est bon et stabilisé je me sent mieux et Là retour à la case départ l'Endocrinologue m'arrête TOUT et la rechute va de pire en pire..

D'après ce que j ai lu et entendu le Traitement Néomergazol doit être prit entre 18 et 24 mois voir plusieurs ans !!!!! et NON 3 ou 4 MOIS
Je perds des années de ma vie sans mentir Les Médecins refusent de m'envoyer sur Paris
Toute ma santé générale s'est dégradé en 8 ans
L échographie de la thyroide montre un petit nodule et goître le dosage tsh qui montre bien une hyperthyroidie qui revient chaque année et avec des antécédents familiaux ..

J étais limite carencé en Vit D les médecins ne voulaient pas me prescrire de la vit D sachant qu'elle joue un rôle essentiel sur la thyroide et l'ostéoporose (pas soignée) quelques compléments en calcium

Vers qui me tourner ! Signaler certains médecins auprès du Conseil de l Ordre !?
Besoin d aide et de conseil
Bon courage à tous et bonne fête de fin d année en espérant que 2020 soit meilleure

Symptomes :

Amaigrissement malgré un appétit stable
Soif Intense
Bouche sèche
Yeux sec voir tout les organes
Ne supporte plus trop la chaleur
Peau brûlante cheveux qui cassent et tombent
Mains rouge sèches extrémité parfois vert grises
Cuir chevelu qui brûle
Perte de poids
Reflux eusophagien
Spasme intestinaux avec constipation depuis 2 ans ( auparavant diarrhée )
Fonte musculaire très importante (ne peut plus me relever)
Douleurs musculaire et Articulaire
Palpitation cardiaque
Cri incontrolable limite (folie Basedowenne ) depuis 1 an (normal thyroide pas soignée)
Emotivité passe du rire aux larmes parfois dans la même journée ou la même heure
Anxieté accentuée confusion
Bruit accentué
Spasmophilie
Dépressive certain jour
AVC
Hyperthension Artérielle..
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 31 déc. 2019 à 19:40
Il faut simplement prendre un 2 e avis auprès d’un autre Endocrinologue
Je ne comprend pas que tu ne lais pas fait plus tôt car tu n’as plus confiance dans ce praticien et dans ce cas les traitements ne fonctionnent pas... cela s’appelle l’effet nocebo
Au pire si ton médecin traitant n’est pas d’accord, mais je ne vois pas pourquoi car il est toujours possible de prendre un autre avis, ta consultation sera moins bien remboursée
0