Impression que je vais avoir mes règles mais rien

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2019
-
Bonjour je suis âgée de 25 ans et je voudrais vos avis svp. Alors l'année dernière je suis tomber enceinte mais j'ai fait une fausse couche et depuis j'arrive pas a retomber enceinte ma gynécologue ma donner un traitement avec du duphaston mais toujours rien. Le mois dernier je suis aller la voir elle ma fait une écho comme presque tout les mois et elle a vu que J'avais un kiste a l'ovaire gauche du coup elle ma opéré le 29 octobre et elle a découvert que j'avais l'endométriose donc dans 2 mois je doit faire un examen pour voir a quel stade j'en suis et en attendant cette examen elle ma redonner la pilule du lendemain et la depuis 3-4 jour j'ai des douleurs, cette sensation qu'on va avoir les règles mais rien. Normalement je doit les avoir le 12 décembre. AIDER MOI SVP
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
81652
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2019
7906
0
Merci
Bonjour,
" elle ma redonner la pilule du lendemain "
Je ne comprends pas, tu souhaites une grossesse ou pas ?
Publi-information
diidiine27
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2019
-
Enfin c la pilule de contraception pardon. Oui je souhaite en avoir mais elle me la redonner pour pas que je tombe enceinte avant l'examen pour l'endométriose voir a quel stade je suis et après je l'arrête
Andy31200
Messages postés
81652
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2019
7906 -
Ok, je comprends mieux, repasse donner de tes nouvelles
diidiine27
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2019
> Andy31200
Messages postés
81652
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2019
-
Bonjour désolé d'avoir remis un poste. Alors se matin j'ai eu des perte marron mais la j'ai plu rien. Hier et avant hier j'ai étais ballonné et depuis tout les après-midi j'ai envie de vomir. J'ai pris la température de mon corps qui étais de 37,4. Vous penser que sa vient d'où ?
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
81652
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2019
7906
0
Merci
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent un effet indésirable de la pilule
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Publi-information
diidiine27
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2019
-
Sa marche merci je vous direz se que ma gynécologue a dit je la vois la semaine prochaine bonne soirée
Messages postés
81652
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2019
7906
0
Merci
Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question