Essoufflement à la lecture
Bonjour,
Depuis quelques mois maintenant j'ai un petit problème qui devient réellement problématique .. j'arrive pas à lire correctement un texte, même court, sans être essoufflée et manquer d'air. Et pourtant il y a encore 7/8 mois je pouvais lire une cinquantaine de ligne normalement avec l'intonation qu'il faut. Sachant que j'ai 17 ans, 70kg et 1m64, je pensais que c'était dû à mon poids mais même en montant les escaliers ou en courant quelques minutes je ne m'éssouffle pas aussi vite. J'aimerais savoir si c'est normal ou si je devrais voir mon médecin
Depuis quelques mois maintenant j'ai un petit problème qui devient réellement problématique .. j'arrive pas à lire correctement un texte, même court, sans être essoufflée et manquer d'air. Et pourtant il y a encore 7/8 mois je pouvais lire une cinquantaine de ligne normalement avec l'intonation qu'il faut. Sachant que j'ai 17 ans, 70kg et 1m64, je pensais que c'était dû à mon poids mais même en montant les escaliers ou en courant quelques minutes je ne m'éssouffle pas aussi vite. J'aimerais savoir si c'est normal ou si je devrais voir mon médecin
A voir également:
- Bisoprolol et essoufflement
- Cardensiel et bisoprolol - Guide
- Bisoprolol et sport - Accueil - Effets et risques
- Bisoce et bisoprolol - Guide
- Pamplemousse et bisoprolol - Accueil - Effets et risques
- Essoufflement grossesse 3ème trimestre - Accueil - Maux de la grossesse
Sois un peux sérieuse