Vomi noir
Nonosp
-
2 févr. 2020 à 13:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42195 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 mars 2025 - 2 févr. 2020 à 13:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42195 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 mars 2025 - 2 févr. 2020 à 13:46
Bonjour,
Pour expliquer la situation j'ai bu hier soir, pas plus que d'habitude et ce matin j'ai vomi noir, noir goudron. Impossible de savoir ce qui c'était. Mais une odeur horrible.
Je n'ai rien mangé de spécial, je ne prends pas de médicament, pas de complément alimentaire, rien. De plus, cela ressemblait à ce qu'il se trouve dans mon mouchoir de temps en temps quand je me mouche (je suis sur la fin d'un rhume) et je me demandais qu'est ce que c'était aussi.
Pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît ?
Je suis une fille de 20ans,et je ne peux pas me rendre chez le médecin, j'ai quelques soucis avec ma mutuelle et carte vitale pour le moment.
Pour expliquer la situation j'ai bu hier soir, pas plus que d'habitude et ce matin j'ai vomi noir, noir goudron. Impossible de savoir ce qui c'était. Mais une odeur horrible.
Je n'ai rien mangé de spécial, je ne prends pas de médicament, pas de complément alimentaire, rien. De plus, cela ressemblait à ce qu'il se trouve dans mon mouchoir de temps en temps quand je me mouche (je suis sur la fin d'un rhume) et je me demandais qu'est ce que c'était aussi.
Pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît ?
Je suis une fille de 20ans,et je ne peux pas me rendre chez le médecin, j'ai quelques soucis avec ma mutuelle et carte vitale pour le moment.
A voir également:
- Vomi noir coca
- Vomi noir - Accueil - Troubles digestifs
- Constipation accompagné de vomi noir - Forum Symptômes et maladies courantes
- Riz noir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Ail noir - Accueil - Légumes à bulbe
- Que manger après avoir vomi - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42195
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 mars 2025
27 475
2 févr. 2020 à 13:46
2 févr. 2020 à 13:46
Il faut consulter en urgence ou te rendre aux urgences de l’hôpital le plus proche
Pas d’autre choix ! Un peu de séreux !
Pas d’autre choix ! Un peu de séreux !
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé