Date de conception exacte

Diana -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour docteur, depuis le 14/01/2020 cela faisait 17semaine 5jours de grossesse
J'aimerais svp connaître la date de conception
Aidez-moi
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour Diana,
Impossible à déterminer compte tenu que les spermatozoïdes peuvent rester vivants jusqu'à sept jours maxi dans ton corps et que l'ovule peut mettre jusqu'à 72 h pour rejoindre l'utérus
0
Diana

Essayer de m'aider avec les date que je vous ai donné
Même si ce n'est pas juste veux une date approximative
0
Diana > Diana

La dernière fois que j'ai fait l'amour c'était le 25 août 2019
Est ce possible que les spermatozoïdes soit resté dans l'utérus jusqu'au 3 septembre ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Non, comme déjà dit au grand maximum 7 jours
"cela faisait 17semaine 5jours de grossesse "
Déterminé comment ? échographie de datation ?
0
Diana

Donc jusqu'à 1 septembre alors ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534 > Diana

Oui au grand maximum, c'était donc avec ton amant ? et quand as tu eu des rapport avec ton " régulier ?
0
Diana

En faite je ne sais non plus pas comment faire pour compter les semaines de grossesse
0

La date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux de bétaHCG ( voir tableau )
Seule une échographie de datation à 12 SA (Semaines d'Aménorrhée ) pourra la déterminer précisément.
Clique sur les liens bleus
0
Diana

Non non j'ai pas d'amant
C'est avec un seul homme
Juste que j'aimerais savoir la date de conception pour mieux me situer
0

Je t'ai déjà répondu, ce n'est pas possible et nous revenons donc au début :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2445525-date-de-conception-exacte#1

0
Diana

D'accord merci bien à vous. Agréable journée ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et la belle journée également
0