Operation thyroidectomie totale

meg - Modifié le 30 janv. 2020 à 21:53
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 31 janv. 2020 à 10:58
Bonjour,
Je vais me faire opéré de la thiroyde,l'endochrinologue m'a dit d'envisager une ablation totale . Je suis en hyperthiroidie avec un nodule gauche de 4 cm et 2 petit à droite . Le chirurgien m'a rassuré en me disant que j'aurai une petite cicatrice. Mais j'appréhende beaucoup car la dernière fois j'ai eu une césarienne et 1 semaines d'hosto alors que j'aurai du accouché par voie basse. Quelqu' un s'est il fait opéré de ça et comment se passe l'opération et est ce qu'on a beaucoup mal après l'opération ?

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
31 janv. 2020 à 10:58
Bonjour,

Sur le Net, les "témoignages" peuvent être parfois une aide mais souvent la pire des choses ! A l'origine de malentendus, de confusion voire de "conseils" ou "avis" plus ou moins douteux et parfois totalement fantaisistes .

Il faut éviter d'extrapoler vers son propre cas, des expériences et avis issus d'autres personnes car il y a de nombreux facteurs qui influencent l'évolution et le vécu d'une pathologie ou d'une intervention chirurgicale apparemment de même nature mais pouvant présenter des déroulements et des conséquences souvent très différentes

Faites essentiellement confiance aux jugements et avis des médecins qui vous suivent ou que vous avez consulté.
0