Toujours envie d'uriner......
Bonjour,
Depuis quelques mois je vais uriner ttes les 3 heures environ, des petits pipis même la nuit qui perturbent le sommeil, et là depuis quelques jours j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre .... est ce que j ai une vessie hyperactive ou bien est-ce une grosse infection .
Depuis quelques mois je vais uriner ttes les 3 heures environ, des petits pipis même la nuit qui perturbent le sommeil, et là depuis quelques jours j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre .... est ce que j ai une vessie hyperactive ou bien est-ce une grosse infection .
A voir également:
- Toujours envie d'uriner......
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pesanteur bas ventre et envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Toujours envie de manger - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Plutôt une infection
Voir avec un médecin, plus sérieux
Voir avec un médecin, plus sérieux
chatoom11
merci pour votre réponse, cependant je voudrais savoir quels sont les symptômes d'une vessie hyperactive, j'ai bientôt 52 ans et suis ménopausée depuis + d'un an, est ce que cela peut jouer,?
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42844
Webmaster
Dernière intervention
27 688
>
chatoom11
Pas vraiment s’il s’agit d’une infection urinaire