Douleur coter gauche

Marie24 - 31 janv. 2020 à 17:00
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 31 janv. 2020 à 17:15
Bonjour, j’ai 21 ans et depuis 1 ans et demi 2 ans plus ou moins j’ai des douleurs dans la poitrine coter gauche, parfois sa va dans le bras, et le dos aussi très souvent au même niveau. (Dans les seins, en dessous, sur le coter, parfois sous le bras)
J’ai déjà fait X ecg qui son correct, radio pulmonaire qui son correct, pas de grosseur non plus. Mes prises de sang pour l’inflation du coeur son correct, pour les cailloux dans le sang son aussi bonne, et cailloux dans les poumons son bonne aussi)
Mes derniers examens date de décembre 2019, mais la douleur est toujours là, j’ai mal parfois quand je respire surtout en se moment et au toucher également.
J’ai peur et j’ai toujours mal.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
31 janv. 2020 à 17:15
Bonjour,

Vu que tous les examens approfondis aussi bien cardiologiques que respiratoires, biologiques et radiologiques sont tout à fait normaux, il ne reste plus qu'à évoquer de probables contractures musculaires intercostales, souvent à l'origine de ce type de gênes ou de douleurs. Mais ce type de problème ne peut être visualisé par aucun examen, quel qu'il soit. Donc, inutile de multiplier les investigations.
0