Sensation de brûlure quand j’urine (Homme)
Bonjour,
Je suis un adolescent de 16 ans, je crois que je suis vers la fin de ma puberté.
Voici mes symptômes:
-Lorsque j’urine, j’ai parfois ( 2 ou 3 fois sur 4 ) une sensation de brulure dans tout le penis mais plus particulièrement au bout du gland. Cette sensation peut durer 5 a 30 minutes en moyenne apres la miction.
-Il arrive que mon jet d urine soit faible mais pas tout le temps et il arrive que mes urines soit malodorantes mais c est assez rare.
Quelques précisions:
-Je suis déjà aller chez un urologue il y a plus ou moins 20 jours, j’ai fait un examen d’urine et il n’a rien trouvé d’anorma.
-Je suis puceau, ce n est donc pas une mst
-J’ai une bonne hygiène et je bois au moins 1,5L/jour
-Je me masturbe une foisnpar jour de façon “vigoureuse”
-Je n’irai pas voir un docteur avant au moins la fin du confinement
Voilà...
Merci beaucoup pour vos futures réponses
Je suis un adolescent de 16 ans, je crois que je suis vers la fin de ma puberté.
Voici mes symptômes:
-Lorsque j’urine, j’ai parfois ( 2 ou 3 fois sur 4 ) une sensation de brulure dans tout le penis mais plus particulièrement au bout du gland. Cette sensation peut durer 5 a 30 minutes en moyenne apres la miction.
-Il arrive que mon jet d urine soit faible mais pas tout le temps et il arrive que mes urines soit malodorantes mais c est assez rare.
Quelques précisions:
-Je suis déjà aller chez un urologue il y a plus ou moins 20 jours, j’ai fait un examen d’urine et il n’a rien trouvé d’anorma.
-Je suis puceau, ce n est donc pas une mst
-J’ai une bonne hygiène et je bois au moins 1,5L/jour
-Je me masturbe une foisnpar jour de façon “vigoureuse”
-Je n’irai pas voir un docteur avant au moins la fin du confinement
Voilà...
Merci beaucoup pour vos futures réponses
A voir également:
- J'ai mal quand je fais pipi homme
- Brulure au bout du gland quand j'urine - Meilleures réponses
- Brûlure quand j'urine homme - Meilleures réponses
- Je fais beaucoup pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand j'éternue je fais pipi enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Infection urinaire chez l'homme : complications, que faire ? - Accueil - Santé de l'homme
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
Aussi je ne penses pas que j’ai une banalité étant donné que mon gland a un le apparences normal