Douleurs Cervicales
Bonjour, bonjour je vous écrit par ce que depuis 3 mois j’ai mal au cou mal derrière le crâne quand je me couche le soir j’ai mal derrière la tête j’ai tous temps des maux tête défois perte d équilibre défois is je me sens mal quand la douleur et là j’aimerai savoir si quelqu’un a déjà eu sa je sais pas si c’est les cervical ou céphalée si quelqu’un pourrais m aider si vous plaît je vous remercie
A voir également:
- Douleurs cervicales et gorge serrée forum
- Gorge serrée - Accueil - ORL
- Gorge seche - Guide
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fièvre douleur nuque mal gorge - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Gorge qui pique - Accueil - ORL
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…