Arthrose cervicale et lombaire

Majo -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai 47 ans et je fais de l’arthrose cervicale ( perte de force mais Gauche) et l’arthrose lombaire L5S1 ( compression nerf sciatique/douleur aiguë/ perte mobilité). Je n’ai pas de surpoids donc je veux savoir ce qui m’attend à long terme! Vais-je me retrouver en chaise roulante?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638
 
L'avis d'un neurochirurgien serait utile afin de juger si un geste chirurgical ne serait pas raisonnablement à envisager.
1
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638
 
Bonjour,

Qu'en pense votre médecin ?
Avez vous consuté un neurologue ou un neuro-chirurgien afin d'avoir des avis et choix thérapeutiques plus pointus ?
0
Majo
 
Pour l’arthrose cervicale, le neurologue a dit qu’il y avait pas grand chose à faire (2017) par contre je viens de recevoir le diagnostic pour l’arthrose lombaire dégénérative. Je suis un peu sous le choc! Avec le coronavirus, j’ai pas eu le temps de lui demander les conséquences à long terme et ma demande tombe secondaire dû à la pandémie. Je suis en attente pour une infiltration. Mes lectures sur le sujet me font peur pour l’avenir!
0