Drainage abcès

Williamlabonte97 - 1 juil. 2021 à 10:24
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 juil. 2021 à 10:48
Bonjour,
Mon nom est william et jai 24 ans et bin voila il y a 2 semaine environ jai commencer à avoir des douleurs très intense a côté de mon oeil gauche et comme je le pensais ça allait devenir une infection !! MAUDIT SIBOLE ... désoler mais honnêtement quand je me ramasse avec un abces de la grosseur d'un raison sec dans le visage non jai pu vraiment envie d'aller travailler,, je commence un obsession sur mon bouton (abces) et je le regarde sans cesse pour voir si il va mieux OU PAS ! Donc apres 8 jours de douleurs et de palpitations à côté de mon oeil gauche coller dessus jai décidé d'aller consulter et le medecin a décidé de le drainer il y avais du pue apparement ceci il y a 3 jours ,, aujourd'hui je n'ai plus aucune douleur l'abces commence a diminuer mais jai toujours une petite bosse ??? Je sens aucun liquide dans cette bosse mais va t'elle disparaître bientôt ? Ou je vais etre pris avoir une bosse a coté de l'heur ,,, en gros après combien de temp ma peau va cicatriser le tout ???

Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 032
1 juil. 2021 à 10:48
Cela semble sur la bonne voie
Mais cela va dépendre de la taille et du degré de l’infection
Seul le médecin qui a géré le drainage pourra te répondre sérieusement
1