Mal de tête modérée depuis 3 semaines nausées, fairgue, maux de centres

Melyi - 30 juin 2021 à 08:58
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 1 juil. 2021 à 16:30
Bonjour,

J'ai 21 ans. Depuis 3 semaines je vis un enfer.. en me réveillant j'ai eu un mal de tête modérée et le lendemain des nausées, vomissements, grosse fatigue, douleurs musculaires, perte d'appétit. D'autres symptômes tels qu'une perte de sang qui s'est stoppé depuis quelques jours. Ensuite des maux de ventres, des envies de flatulences et de bâillements, envie d'uriner fréquemment..

J'ai des céphalées chroniques depuis 2018 mais depuis 3 semaines les céphalées ont malheureusement augmentées et c'est devenu insupportable. Les médicaments ne marchent pas, je suis partis aux urgences mais ils m'ont renvoyé chez moi en me disant d'essayer du Venlafaxine. Je n'ai pas supporté le médicament et j'ai vomis 7 fois la nuit, insomnie..

D'après mon médecin g, les symptômes sont les effets secondaires d'un médicament que j'ai pris il y a 3 semaines le Valaciclovir (j'ai pris 3 jours de traitements, les symptômes sont apparus un jour après l'arrêt) mais les urgentistes me disent que ce n'est pas à cause du médicament..

J'ai fait une prise de sang et un prélèvement d'urine mais d'après le médecin généraliste il n'y a rien de grave.

J'ai essayé : antalgique, paracétamol, anti inflammatoire etc.. aucun médicament ne marche, ni ceux pour les nausées.
Toutefois je vomis moins.

J'ai fait de l'acupuncture qui n'a pas soulagé.

J'ai rdv chez le neurologue dans une semaine et je dois faire une échographie rénale mais je n'en peux plus d'attendre, je me suis renseignée sur le CBD mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.. Un conseil svp?

Merci pour votre lecture
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
30 juin 2021 à 09:17
Le seul conseil sérieux à ce stade est d’attendre le rdv avec le neurologue
Il existe d’autres traitements médicamenteux que le neurologue pourra envisager
Quand au CBD il est impossible de répondre sérieusement de cette manière
La encore le neurologue pourra te répondre
Tiens nous au courant ce serait sympa
Bon courage
1