Douleur après ablation vésicule

Fermé
Saida -  
DCI Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Opérée il y a 10 jours, j'ai des douleurs sous les côtes à gauche un peu comme un point de côté. Mon médecin est en vacances, j'hésite à aller voir un autre dr.
Qu'est ce que ça peut être ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 511

Bonjour,
"Dans moins de 10 % des cas, le patient peut ressentir une douleur sur le flanc à droite, mais elle disparaît une à deux semaines plus tard""
Source ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2569570-cholecystectomie-ablation-vesicule-biliaire/
Mais bien sur si ces douleurs persistaient et/ou s'intensifiaient il faudra consulter
0
Saida

Dans mon cas, la douleur est a gauche...
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 511

Ah oui, désolé j'avais mal lu et c'est curieux car en principe, les douleurs post opératoires sont à droite.
Attendons qu'un médecin passe sur ta question
0
DCI Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 596

Bonjour,

Quelles est l'intensité de cette douleur entre 0 et 10 :
0 => pas de douleurs
10 => douleurs insupportable

Cette douleur est elle continue, nuit et jour ?
0
Saida

Intensité 6
Cela reste supportable.
Avant hier c'était continu y compris la nuit. J'ai eu un peu de répit hier mais la je la ressent de nouveau depuis 15h environ.
0
DCI Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 596

Difficile à dire.
Parles en en priorité à ton médecin traitant, il jugera si tu dois revoir le chir.
0
Saida

Je vais appeler le chirurgien demain, mon médecin est en vacances...
0
DCI Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 596 > Saida

OK

Tiens nous au courant.
0