Mal au rectum

Est - 30 juin 2021 à 18:25
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 juil. 2021 à 18:30
Bonjour, je viens à vous pour avoir votre avis sur un des gènes au niveau du rectum… Alors voilà : j’ai 18 ans et je suis un homme… au début, il y a de cela 3 mois j’ai commencé à avoir des genes au niveau du rectum, des petites douleurs, impression qu’il reste des excréments, picotements mais pas mais ça ne gratte pas. J’ai donc été voir un médecin qui m’a fait passer un ECBU (test d’urine), tout est normal, et un scanner et tout était normal. Aussi un médecin a regardé mon derrière lors de mon ecbu car je l’ai fait à l’hôpital et il n’a rien vu… Après les examens le médecin m’a dit que ça pouvait être dû au stress et que mon périné était contracté vu que tout était normal aux examens et aucun écoulement sanguin ni aucun autre signe… Mais 1 mois plus tard ça ne passait pas et donc mon médecin a pensé a peut être des hémorroïdes mais le traitement n’a rien fait (1 semaine de daflon et titanoreine). Je n’ai jamais eu de relation sexuelle donc très peu de chance pour que ce soit une mst ou une ist je suppose… Je n’ai pas d’antécédents médicaux à part du stress… Mais depuis quelques jours j’ai repensé à quelques chose c’est que il y a 6 mois environ j’avais des suppositoires à mettre pendant 1 semaine et vu que ça ne rentrait pas je sais pas ce qui m’a prit mais j’ai été les badigeonner dans du gel douche… Et cela pendant 1 ou 2 semaines… Au départ ça piquait lanus et quand j’ai arrêté le traitement ca a bien été mais quelques mois plus tard voilà ces symptômes et je me demande si ça peut avoir un rapport … Qu’en pensez vous et que pensez vous que ça peut être d’autre ?
Merci d’avance
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 juil. 2021 à 07:46
C'est très bien et tu devrais avancer et si tu es demandeur de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)

1
merci beaucoup
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500 > Est
1 juil. 2021 à 18:30
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
30 juin 2021 à 18:49
Bonjour,

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et si les traitements ont été inefficaces, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0
Jai été voir un psychologue qui m’aide mais voilà je ne sais pas si le gel douche pourrait avoir un rapport ????
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
30 juin 2021 à 19:04
Non, le gel douche n'a certainement rien à voir
J'ai parlé de médecin psychiatre
Depuis quand vois tu ce psycho et à quelle fréquence ?
0
depuis 6 mois et tte les sem
0