A voir également:
- Vibration dans le corps cause
- Plaque sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Photos piqûre poux de corps - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Le corps humain - Guide
- Tremblement soudain de tout le corps - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Spasmes nerveux dans tout le corps - Accueil - Douleur
2 réponses
Bonjour,
Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre, si nécessaire après t'avoir prescrit les examens qu'il jugera utile; ou bien estimera t'il nécessaire de t'adresser à un neurologue, par exemple. .
Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre, si nécessaire après t'avoir prescrit les examens qu'il jugera utile; ou bien estimera t'il nécessaire de t'adresser à un neurologue, par exemple. .
Lea
Mon médecin m'a prescrit un tas d'examen que J'ai faite mais toujours rien. Sinon c'est après 4ans à la suite de la mort de mon enfant qu'un beau matin tout ceci a commencé. Merci